mardi 28 juillet 2015

06/Mes origines

 Nos origines 

Généalogie clic ici tu sera surpris par mes recherches

Cliquez sur les images pour les agrandir

si vous trouvez des erreurs laissez moi en bas un commentaire: 


Un peu des deux
******
Nous sommes liés par nos origines filiale, j'ai des actes qui attestes mes sources toute fois si vous trouvez des erreurs et m'en donnez les preuves je les corrigerais  
Côté père
Côté mère

Acte de naissance de notre grand mère
Côté grand-mère
Première compagne côté père
Les Mathieu premier fils de la grand-mère
Deux mariage, un enterrement  Denise Gayvrama ex femme Lucien
Alain a eu deux enfants dont un qu'il n'a pas reconnu (Divorcé deux fois)
Raymond a eu "bof une dizaine de gamins".               (Divorcé deux fois)
René a eu sept enfants, il vit seul aujourd'hui.           (Divorcé deux fois)
Jacques a été marié  il a eu des jumeaux.   DCD       (Divorcé  une fois)
Danielle a eue trois filles avec ce Berthier,             (Divorcée une fois)                       elle est remariée.
Dominique a eu trois filles, DCD dans un incendie,     (Divorcé une fois)
Thierry est marié depuis au moins 30 ans il aurait deux gamins.
Patrick également avec six enfants                           (Divorcé un fois) et un de plus avec sa nouvelle femme.
C'est ma biographie elle n'ait pas public, je rejette la méchanceté qui a marqué ma vie.  je vous renie'
La seule  fois dans ma vie, où j'ai espéré une aide de mes parents, je souhaitais un simple petit témoignage. 
     j'ai reçu de mon père une lettre, écrite sur un papier bleu,  {Je vais bientôt vous la partager} il avait remplit tous les espaces R° V°du papier, écritures en horizontale et en verticale, ça vous marque,  la seul chose que je reconnais  c'est que Alain me protégeait le reste de ses écrit étaient complètement faux.
Cette lettre à portée la poisse à tout ses enfants, sauf à Thierry pour le moment en tout cas, pardon et Jean-Claude.
Pas DE DIVORCE dans cette famille, avait-il écrit, entre autre méchanceté, il avait oublié sa séparation avec la mère de son premier enfant {Anne-Marie Juhel 1905-1947}          
De cette union  était né Jean-Claude en 1931}.
 J'aurai vraiment aimé pouvoir répondre à cette lettre, écrite avec pas mal de fautes d'orthographe, de méchancetés et de haine pour un soit disant père à l'encontre d'un pseudo fils, mais voilà à cette époque je n'avais pas encore fait ma généalogie de toute façon.
 J'ai douté et je doute encore être le fils de ce père...
********************
Un grand oncle Frère de mon grand-père (Jacob Luppu)
***********
Un peu de généalogie
Beau travail fait avec une amie fan de généalogie
Cliquez sur les images pour les voir au format original
Le frère de ma mère mort pour la France.
 (Mort ou est ta victoire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire